Filgaia
Le retour du Roi
le 13/12/2018 18:55
Quand t'attends le retour du Roi avec impatience, que tu vois deux posts à lui dans la watch, que tu t'empresses avec ardeur pour les lire et pour qu'au final ça soit une vidéo méga malaisante et un second post qui prévient d'un fail...

Je te déteste et je t'aime en même temps, espèce de margoulin-sagouin-chafouin !

__________________

Sinon ça va les copains ? La santé, la famille, tout ça ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/12/2018 14:47
Citation :
Je supporte plus tous ces remake à la con d'enculés de pitouflets, ça tue le cinéma a petit feu.



C'est pas les 10 ans Marvel planifié qui ont tué le cinéma ?

Sinon les remake c'est souvent moins bien parce que de fait ils ont un élément de comparaison, à peine sorti on se sent obligé de le noter par rapport à l'original. Pourtant Y'a des remake ou des reboot sympa (alien, le dernier terminator en date je crois? Jm'en souviens plus.. Ou sinon "les vieux" remake devenu référence de l'oeuvre (je suis une légende, la guerre des mondes))


xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/12/2018 14:51
Citation :
C'est pas les 10 ans Marvel planifié qui ont tué le cinéma ?


Je ne comprends pas, peux tu développer ton propos ?
Filgaia
le 14/12/2018 19:34
Parce que ce sont des daubes aseptisées qui monopolisent la visibilité et le box-office de par leur côté divertissant mais pauvre en intérêt cinématographique ?

Même intrinsèquement c'est de la merde, toujours les mêmes plans de développement avec des scènes d'actions toutes les 10 minutes où chaque super héro doit briller du coup les persos sont tous bâclés.
Et chaque film est fait pour un introduire un autre, installant une routine oxymorique au cinosh. Bref...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/12/2018 20:37
J'ai vu des reboot qui n'avaient rien à voir avec l'originale, et qui aurait été pas mal s'ils avaient été présenté comme une idée originale avec un titre originale.
Les marvel on aime on aime pas, mais leurs idée était surtout de faire l'iliade et l'odyssée, et vu l'univers des comics c'est plutôt louable.
Je crois pas que les bonnes idées et les nouveautés manquent à hollywood, mais pour les producteurs c'est moins risqué de faire des reboot
ShudaofHellfire
France
Légende
le 15/12/2018 14:32
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.